Skip to content

Return

Téléchargements

Video file -

Acquisys brochure - Acquisys brochure

Télécharger Aperçu

PXI Catalog - PXI Catalog

Télécharger Aperçu

EtherCAT Catalog - EtherCAT Catalog

Télécharger Aperçu

Time / Frequency Catalog - Time / Frequency Catalog

Télécharger Aperçu

Switching Catalog - Switching Catalog

Télécharger Aperçu

Data Acquisition - Data Acquisition

Télécharger Aperçu

ACQUISYS

ACQUISYS est le spécialiste de l’Instrumentation Modulaire et les solutions proposées couvrent la majorité des plateformes utilisées dans l’industrie. Parmi celles‐ci on peut citer les cartes PCI, PCI Express, cPCI/PXI, PXI Express, VME, VXS, VXI, OpenVPX mais également les solutions de type LAN, LXI ou USB.

Activité / Expertise

Data acquisition

Informations

ACQUISYS is the specialist in Modular Instrumentation and the solutions offered cover the majority of platforms used in the industry. Among these we can cite PCI, PCI Express, cPCI / PXI, PXI Express, VME, VXS, VXI, OpenVPX cards but also LAN, LXI or USB type solutions.
.
The offer also covers PMC, XMC, and FMC mezzanine cards.

Although the ACQUISYS offer is mainly a Modular Instrumentation offer, it also includes classic Instrumentation products. These products will be used manually or via the various programming interfaces such as GPIB, LAN, LXI,…. Acquisys thus offers products for Data Acquisition, Test and Measurement, signal switching, microwave and Time Frequency applications.

Informations complémentaires

Instrumentation on Cards
The company ACQUISYS was created in 2000 by specialists with more than twenty years of experience in the field of Instrumentation on boards. ACQUISYS quickly established itself as the leader in Modular Instrumentation in France.

The solutions offered cover the majority of platforms used in the industry. Among these we can cite PCI, PCI Express, cPCI / PXI, PXI Express, VME, VXS, VXI, OpenVPX cards but also LAN, LXI or USB type solutions.
The ACQUISYS offer also covers PMC, XMC or FMC mezzanine cards.

Although the Acquisys offer is mainly a Modular Instrumentation offer, it also covers classic Instrumentation products. These products will be used manually or via the various programming interfaces such as GPIB, LAN, LXI,…. Acquisys thus offers products for Data Acquisition, Test and Measurement, signal switching, microwave and Time Frequency applications.

A Sales Team close to Customers
ACQUISYS has a sales team with Sales Engineers with solid technical training. They will be able to bring you all their expertise to advise you in the realization of your projects.

ACQUISYS is present throughout the territory either from the head office, in the Paris region, or from local offices for the South-West and South-East.

A Technical Team at the Service of Customers
Given the specific nature of the products marketed, mainly Modular Instrumentation, ACQUISYS has set up from the outset a technical team capable of providing the necessary support to its Customers. Modular Instrumentation involves hardware integration on different platforms (PCI, PCIe, PXI, PXIe, VXI, LXI, etc.) and software integration in different environments (Windows,

Do not wait any longer
join us

en_USEnglish
Scroll To Top

Aller au contenu

Retour

Téléchargements

Fichier vidéo -

Plaquette Acquisys - Plaquette Acquisys

Télécharger Aperçu

Catalogue PXI - Catalogue PXI

Télécharger Aperçu

Catalogue EtherCAT - Catalogue EtherCAT

Télécharger Aperçu

Catalogue Temps/Fréquence - Catalogue Temps/Fréquence

Télécharger Aperçu

Catalogue Commutation - Catalogue Commutation

Télécharger Aperçu

Acquisition de Données - Acquisition de Données

Télécharger Aperçu

ACQUISYS

ACQUISYS est le spécialiste de l’Instrumentation Modulaire et les solutions proposées couvrent la majorité des plateformes utilisées dans l’industrie. Parmi celles‐ci on peut citer les cartes PCI, PCI Express, cPCI/PXI, PXI Express, VME, VXS, VXI, OpenVPX mais également les solutions de type LAN, LXI ou USB.

Activité / Expertise

Acquisition de données

Informations

ACQUISYS est le spécialiste de l’Instrumentation Modulaire et les solutions proposées couvrent la majorité des plateformes utilisées dans l’industrie. Parmi celles‐ci on peut citer les cartes PCI, PCI Express, cPCI/PXI, PXI Express, VME, VXS, VXI, OpenVPX mais également les solutions de type LAN, LXI ou USB.
.
L’offre couvre également les cartes mezzanine de type PMC, XMC, et FMC.

Bien que l’offre ACQUISYS soit majoritairement une offre en Instrumentation Modulaire celle-ci comporte également des produits d’Instrumentation classique. Ces produits seront utilisés manuellement ou via les différentes interfaces de programmation telles que GPIB, LAN, LXI, …. Acquisys propose ainsi des produits pour l’Acquisition de Données, le Test et la Mesure, la commutation de signaux, les applications hyperfréquence et le Temps Fréquence.

Informations complémentaires

L’instrumentation sur Cartes
La société ACQUISYS a été crée en 2000 par des spécialistes disposant de plus de vingt années d’expérience dans le domaine de l‘Instrumentation sur cartes. ACQUISYS s’est imposée très rapidement comme le leader de l’Instrumentation Modulaire en France.

Les solutions proposées couvrent la majorité des plateformes utilisées dans l’industrie. Parmi celles‐ci on peut citer les cartes PCI, PCI Express, cPCI/PXI, PXI Express, VME, VXS, VXI, OpenVPX mais également les solutions de type LAN, LXI ou USB.
L’offre ACQUISYS couvre également les cartes mezzanine de type PMC, XMC ou FMC.

Bien que l’offre Acquisys soit majoritairement une offre en Instrumentation Modulaire, elle couvre également des produits d’Instrumentation classique. Ces produits seront utilisés manuellement ou via les différentes interfaces de programmation telles que GPIB, LAN, LXI, …. Acquisys propose ainsi des produits pour l’Acquisition de Données, le Test et la Mesure, la commutation de signaux, les applications hyperfréquence et le Temps Fréquence.

Une Equipe Commerciale proche des Clients
ACQUISYS dispose d’une équipe commerciale avec des Ingénieurs Commerciaux disposant d’une solide formation technique. Ceux-ci pourront vous apporter toute leur expertise pour vous conseiller dans la réalisation de vos projets.

ACQUISYS est présent sur l’ensemble du territoire soit à partir du siège, en région Parisienne, soit à partir de bureaux locaux pour le Sud-Ouest et le Sud-Est.

Une Equipe Technique au Service des Clients
Compte tenu de la spécificité des produits commercialisés, majoritairement de l’Instrumentation Modulaire, ACQUISYS a mis en place dès la création une équipe technique capable d’apporter le support nécessaire à ses Clients. L’Instrumentation Modulaire implique une intégration matérielle sur différentes plateformes (PCI, PCIe, PXI, PXIe, VXI, LXI, …) et une intégration logicielle dans différents environnements (Windows,

N’attendez-plus
rejoignez-nous

fr_FRFrench
Faire défiler vers le haut