Gagnant du concours Mesures Solutions EXPO 2018

Eric Pessarelli, de la société Cegelec CEM (38 – INOVALLEE – Meylan) a été l’un des nombreux visiteurs du salon Mesures Solutions EXPO 2018 à répondre au questionnaire de satisfaction et nous le remercions vivement.
Les réponses nous permettrons d’améliorer encore les prochaines éditions.

1.966 participants ont fréquenté les allées du salon les 28 et 29 mars à la Cité des Congrès de Lyon (visiteurs et exposants).

Eric Pessarelli est le gagnant du concours que nous avions organisé car il s’est approché au plus près de ce résultat, avec un pronostic de 1.867 participants.

Intégrée au Pôle Nucléaire de VINCI Energies (1800 personnes), Cegelec CEM est une entreprise d’ingénierie de 270 personnes, qui se positionne en concepteur, constructeur et intégrateur de machines spéciales et d’équipements « clés en main » pour le nucléaire et les projets scientifiques.

Cegelec CEM

OROS, fabricant et fournisseur de systèmes de mesure de bruit et vibrations, adhérent du Réseau Mesure également implanté sur le bassin grenoblois et exposant à Mesures Solutions EXPO 2018, a eu le plaisir de lui remettre son prix, une montre Apple Watch.

 

Partager sur :

N’attendez-plus
rejoignez-nous