Skip to content

Des convertisseurs connectés au cloud pour des transmissions fiables à découvrir sur Measurement World

Fabrication de dispositifs de conditionnement de signaux.

Dans tous les domaines de l’industrie, s’exprime un besoin de mesure, d’isolement et de transmission robuste. Pour un système frigorifique ou un four industriel, comme pour le plus grand barrage du monde en Chine, JM Concept a acquis une reconnaissance mondiale auprès des intégrateurs, tableautiers et distributeurs spécialisés. Avec les ingénieurs de la PME lyonnaise, ils trouvent des solutions pour répondre à des impératifs de mesures toujours plus fines et nécessaires à une automatisation ou un processus d’amélioration. D’ailleurs, grâce à son bureau d’étude, un produit sur 5 est personnalisé pour s’adapter à des environnements industriels difficiles. Aux Emirats par exemple, JM Concept équipe la plus grande centrale de désalinisation du monde. En Suisse, le CERN lui fait confiance pour la surveillance de tension de ses équipements d’instrumentation dans les accélérateurs de particules. Chaque appareil, installé et testé individuellement, bénéficie d’une garantie de 5 à 10 ans.

Connectés au cloud

Le dernier né, baptisé UHLIS, ajoute intelligence et connectivité aux capteurs standards et répond aux exigences de l’industrie 4.0 (IOT).

La particularité de cette innovation JM Concept : l’interface directement connectable au cloud est compacte (4 voies analogiques isolées pour 22 mm), ce qui permet, dans une centrale de traitement des eaux et des eaux usées par exemple, d’installer jusqu’à 32 appareils du même type sur une même platine, et d’alléger le coût unitaire de chaque voie.

nouveauté jm concept measurement world

  JM CONCEPT 
vous accueillera
sur le stand 2J34
sur Measurement World
from September 6 to 9, 2021

 

Measurement World

The merger at the same dates and location of GLOBAL INDUSTRIE, MEASUREMENT WORLD and CIM2021 (International Metrology Congress) offers decisive synergy opportunities.

These events all three tackle, with different orientations, the themes of Industry 4.0. Visitors, exhibitors, organizers and certain partners are common to the 3 events.

Share on :

Do not wait any longer
join us

en_USEnglish
Scroll To Top